Les musiques que j'écoute le plus et que j'aime le plus ces temps-ci !

Publié le par Takuka

Bonjour tout l'mooonde !

Alors oui je réécris vite un article, je sais, mais bon.

Celui-là c'est pour vous montrer, vous faire écouter les musiques que j'écoute le plus ces temps-ci, que j'aime le plus ces temps-ci ! Ce ne sont pas forcément des musiques récentes, bien sûr !

Alors c'est du plus écouté au moins écouté ! :3

Alors commençons, commençons....

 

J'aime beaucoup "L'homme pressé" de Noir Désir...

 

Bon, je suis bien d'accord, le clip est pourri, surtout leur choré au début et à la fin qu'est-ce que j'ai RI ! xDD (Oui parce qu'avant de poster c'te vidéo ici, je n'avais jamais vu le clip)

 

 

J'adore la version de Muse de "Can't take my eyes off you"...

 


J'adore, j'adore, j'adore !

Ce que je trouve stylé dans cette musique, c'est qu'au début ça commence tout doux, et tout, et après la guitare elle commence à jouer bien fort et tout, c'est classe ! *A* (Ouais, ouais je parle bien la France là)

 

 

Je me marre en écoutant la version de P. Katerine avec Francis et ses peintres de "Dj" de Diam's...

ICI  ! (:

Haha c'est bien marrant, non ? xD

 

Boarf à part ça j'écoute les mêmes choses que j'écoute le plus d'hab' hein, les Sex Pistols, BB Brunes de temps à autres, etc.

 

ET  PHOTOS PARCE QUE SINON CA MANQUERAAAIT:

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/10//110710104323653670.jpg

Moi et mon livre Emily the Strange (qui est cool d'ailleurs ! Je l'imaginais moins cool. Enfin pas pareil quoi.)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10//110710104932803589.jpgLes trucs que j'ai imprimés pour décorer l'agenda que j'ai acheté hier  !

 

 

C'est fini pour cet article ! A bientôt les gens ~

 


 

 

 

 

Publié dans Musique

Commenter cet article

Natsumii 18/07/2011 15:46



Heloooo ! Je suis repasser sur ton blog pour voir si il y avait du changement , et
      parceque je n'avais pas compris comment mettre des commentaires ( shame on       me TT-TT ). Je suis désoler car je gère très mal les discussions facebooks et           
cela pose quelques problèmes lorsque qu'on veux suivre une conversation xD Bonne
continuation et à bientôt ( pour de nouvelles aventures x) ? ).                
               



Takuka 14/08/2011 12:48



Je vais essayer d'écrire bientôt un article

Clara 15/07/2011 14:43



AWWW J'ai vu ton commentaire sur mon blog, je suis émue ;A; Merci~ 


AH Oui, la version de Can't Take my Eyes off You de MUSE est sublime *A*



Takuka 17/07/2011 20:41



Je t'en prie ? Je suis vraiment désolée mais c'est quel blog ? *a l'air trop con, bwahahaha ~*


Excuse-moi hein, mais c'est quejevais visiter beaucoup de blogs ces temps-ci ! >

lilice 12/07/2011 18:14



non je suis vraiment desole


mais l'annee prochaine je ne revient pas !!!


je suis accepter dans une autre école


donc voila mais en tout qu a tu va me manquer 



Takuka 13/07/2011 20:16



Rhooo trop nul ! :'(


Tu vasme manquer aussi ! :'((



alice 11/07/2011 22:15



salut bisounourse  sa va ? tu me manque


je voulais te dire que ton blogue et trop


genial bon bah je te laisse gros bisous alice

Takuka 12/07/2011 13:26



Ouais merci ! :3


Toi aussi ! J'espère que tu reviens 'année prochaine ! T'es obligée ! Sinonben... j'te kidnappe ! :P


Merciii